Intérêt général, équité et transparence financière
Chaque trimestre, sur cette page sera publié l'ensemble des comptes de la FARULM
Lors de la création de la Fédération des Activités Récréatives de l'Ultra Léger Motorisé, il était essentiel que chaque membre du comité directeur s’engage à servir l’intérêt général, bien au-delà du développement limité de sa région ou de son club. Il ne s’agit plus simplement de défendre des initiatives locales, mais bien de contribuer au rayonnement de l’ensemble de notre communauté.
Être élu à un poste national impose une grande responsabilité : celle de veiller à l’équité et de promouvoir le bien commun. Chaque décision, chaque action, chaque projet doit être guidé par une question fondamentale : « Est-ce bénéfique pour le Mouvement dans son ensemble ? Est-ce réellement utile pour l’ensemble des pratiquants, de tous horizons ? » Il est impératif que chaque initiative et chaque euro dépensé au sein de la fédération soit orienté vers cet objectif global, afin que les bénéfices se répercutent, directement ou indirectement, sur l’ensemble des membres de notre communauté.
Notre équipe, composée de passionnés profondément dévoués, s’est réunie autour d’une vision partagée : promouvoir l’équité, la transparence, et la solidarité au sein de notre fédération. Nous sommes convaincus que seule une approche collective, impartiale et orientée vers l’intérêt commun permettra d’assurer la pérennité et le développement harmonieux de l’ULM pour les générations à venir.
C'est pourquoi un prévisionnel financier a été mis en place, accessible à tous, il est complété par des explications simples et clairs sur chaque euros dépensé. Un état des finances de la fédération est publié chaque semestre, permettant à chaque adhérent de connaître en détails la gestion de la F.A.R.U.L.M..
Ensemble, forts de cette approche, nous pourrons garantir que les décisions prises servent véritablement l’intérêt général et préservent ce qui fait l’essence même de notre mouvement : la liberté, l’innovation et le partage.
​
L'équipe fédérale